Notre mission et nos valeurs
Association représentative des entreprises et des marques depuis 1916, l’Union des annonceurs a toujours été à leur côté pour les accompagner dans leur transformation. En 2019, l’UDA est devenue l’Union des marques. L’Union des marques aide les entreprises à construire des marques durables.
L’Union des marques représente les marques et accompagne leurs collaborateurs pour promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable en renforçant l'efficacité des actions marketing et communication
Nos Valeurs
- Transparence : sur l’ensemble de nos actions
- Engagement : proposer au quotidien les meilleurs services
- Innovation : anticiper et répondre concrètement aux besoins des marques
- Co-construction: fédérer nos membres et l’ensemble de l’écosystème.
En adhérant à l’Union des marques, une marque offre à tous ses collaborateurs un ensemble de service exclusifs :
- Participation à des « Communautés » métiers sur tous les enjeux de communication (ex : legal, RSE, influence, marketing, media, insight…)
- Conseil et assistance juridique affaires publique marketing et communication
- Mise en perspective de l’actualité de la communication : newsletter, site internet, rencontres avec les acteurs
- Publications et outils spécifiques, techniques ou contractuels : chartes, contrats types, guides
- Evénements en propre et événements marchés