-
28.11.2024 - Google x Privacy Sandbox.pdf
Intervention de Damien Faucherand, Strategic Partnerships, Privacy Sandbox chez Google
-
28.11.2024 - Agenda UDM - Communauté Performance Digitale.pdf
Présentation des actualités et des prochains rendez-vous, J.Rigourd, Union des marques
-
28.11.2024 - Sir DATA x Manufacture Castex.pdf
Intervention de Benoit Oberlé, CEO de Sir Data et Marine Laborde, Responsable Marketing Digital & E-Commerce chez Manufacture Castex
-
28.11.2024 - Prisma Media - Cookieless, tous concernesl.pdf
Intervention de Paul Ripart, Directeur délégué digital et Data de Prisma Media
-
28.11.2024 - MACIF - Naviguer dans l'ère post cookies.pdf
Intervention de Antoine WINTREBERT - Directeur Marketing Digital - Macif
-
28.11.2024 - fifty five -Strategies post cookies.pdf
Intervention de Matthieu Gilli - Associate Director fifty-five
-
28.11.2024 - Google Ads.pdf
Intervention d'Alfred Butler, Head of Data et measurement France - Google
-
Performance Digitale - 26.09.2024 - Accor_PME_CRM 2024 roadmap.pdf
-
Performance Digitale - 26.09.2024 -Etude de cas Nestlé x Numberly.pdf
-
Performance Digitale - 26.09.2024 - Etude de cas Accor x Spyne.pdf
-
Performance Digitale - 23.05.2024 - France TV x ELEVATE - Social Media
Intervention de Jérôme DEISS, France Tv et Sabrina VILLEPINTE, Elevate
-
Performance Digitale - 23.05.2024- Union des marques.pdf
Introduction de Jérôme RIGOURD, Union des marques
-
Performance Digitale - 23.05.2024 - Numberly.pdf
Intervention de Manon COURONNE, Numberly
-
Connexions - 27.03.2024 - Dépasser sa performance digitale grâce à l'IA : rêve ou réalité ?
Intervention de Betsy Annen - Google
-
Performance digitale - 18.01.2024 - L'Oréal.pdf
-
Performance digitale - 18.01.2024 - Numerik-ea.pdf
-
Performance digitale - 18.01.2024 - Résilio.pdf
-
Performance digitale - 18.01.2024 - Session.pdf
La performance digitale
La communauté Performance Digitale est la communauté des directeurs et responsables du Digital.
La transformation digitale est au cœur des enjeux de transformation des marques et avec elle du développement des entreprises.
Pour faire face à cet enjeux complexe et structurant, l'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle repose sur les 3 piliers fondamentaux :
Les thématiques sont axées sur l’Analytics, l’Expérience Utilisateurs, l’Innovation, l’Acquisition, l’E-Commerce, CRM, Retail Média pour répondre à 4 objectifs :
- Apporter une ouverture aux membres et diffuser les bonnes pratiques grâce aux retours d’experts et aux UC gagnants
- Porter les problématiques des adhérents et conduire les initiatives locales et internationales
- Elargir les points de contact en intégrant tous les acteurs du Digital (fonctions opérationnelles et organisationnelles)
- Amener de la pédagogie
Les sessions sont organisées sur un format de 1h30 tous les 2 mois.
Rejoignez-nous ! Et ensemble, donnons à la transformation digitale sa pleine place dans la construction des marques durables.
La communauté performance digitale est accompagnée de 2 partenaires stratégiques : Numberly (pour les sujets stratégiques et opérationnels) et Aravati (sur les sujets RH et de gouvernance).