Afin de répondre aux besoins en formation des marques, l’Union des marques propose une large gamme de formations dans tous les domaines de la communication et du marketing : la Brand Academy.
Ces formations ont vocation à permettre une amélioration immédiate de l’efficacité et de la compréhension d’une problématique ou d’une technologie marketing-communication ainsi que le développement de compétences en lien avec les fonctions de chacun.
Courts et intenses, ces enseignements sont réalisés par des experts professionnels réputés et sélectionnées par l’Union des marques. Treize thématiques à découvrir :
- Juridique
- Marketing et communication responsable
- Stratégies et organisations
- Efficacité, ROI et mesures
- Media – publicité - digital
- Marque - marketing
- Relations agences
- Expérience clients – retail
- Relations - connaissance clients – datas
- Technologies digitales – innovations
- Médias sociaux – influence
- Production – contenus
- Développement personnel – soft skills
Dispensées à la fois en présentiel et en distanciel (classe virtuelle), ces formations sont destinées à l’ensemble des membres de l’Union des marques quels que soient leurs profils (responsables marketing-communication, responsables retail, responsables digital, responsables médias, responsables juridiques, responsables RSE, acheteurs…) et leurs niveaux d’expertise (débutant ; intermédiaire ; expert).
Accessible gratuitement à tous ses membres, la Brand Academy est aussi ouverte aux non-adhérents au tarif de 400€HT en présentiel/350€HT en distanciel.
Les experts formateurs partenaires :
Kantar, les Humains, Greenflex, l’Institut de la qualité de l’expression, Onzedixièmes, IAB, MMAF….