Menu

Home

Articles

  1. 32e édition des prix EFFIE France : le palmarès

    La campagne « The Partnership That Changed Everything », orchestrée par Havas Play, Publicis Media Luxe, Havas Paris et Prose on Pixels pour…

  2. Skoleom, start-up accélérée par l’Union des marques, lance sa boutique audiovisuelle : THE25X® BY SKOLEOM

    Avec The25x®, il est désormais possible d’acheter des produits et des services directement à l’intérieur des contenus,…

  3. Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 16

    Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…

  4. Communication et handicap : l’inclusion, un enjeu stratégique pour les marques

    L’Union des marques dévoile en avant-première les enseignements clés de l’étude « Voir, comprendre, inclure…

  5. Interview : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit

    Le 30 janvier 2026 de 9h30 à 10h45, la Brand Academy recevra pour une Masterclass : Antoinette Benoit. Et si le KPI décisif c'était…

  6. Start-up your brand : Focus sur Liik

    Média social 100% vidéo dédié à l'entertainment et à la création, Liik repère les nouvelles…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building