Menu

Home

Articles

  1. Start-up your brand : Focus sur Cortex Média

    Lancée par Cortex Média, studio de production et plateforme de vidéo à la demande dédiée à…

  2. L’Union des marques, partenaire de l’efficacité avec le prix Effie

    Le Prix Effie France, co-organisé par l’Union des marques et l’AACC, récompense chaque année les campagnes les plus efficaces.…

  3. Social Intelligence : transformer la donnée sociale en levier de performance marketing

    À l’Union des marques, la communauté Insights Foresights s’est récemment réunie autour d’un sujet…

  4. Révélation du Palmarès du marketing responsable : quand l’impact devient moteur de performance

    Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire,…

  5. Les Trophées Impact mettent en lumière les nouvelles pratiques de l’événementiel

    À l’occasion du salon Produrable, CLIMEET a lancé la première édition des Trophées Impact de…

  6. Influence marketing : l’ARPP dévoile ses enseignements sur la transparence des collaborations commerciales et le respect de la déontologie

    L’Observatoire de l’Influence Responsable, piloté par l’ARPP et dont l'Union des marques est un des membres fondateurs, a livré…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building