Home
Articles
-
Start-up your brand : Focus sur Air360
Air360 est une solution d’UX Analytics de nouvelle génération, propulsée par l’intelligence artificielle. Elle…
-
E-Retail Media : levier de croissance ou mirage publicitaire ?
Le e-Retail Media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques du marketing digital en Europe. Porté par l’essor du e-commerce,…
-
CRM : le trésor caché de la performance digitale
Le CRM, longtemps perçu comme un outil transactionnel, vit aujourd’hui une véritable révolution. À l’heure où…
-
Start-up your brand : Focus sur Certiphy.io
Certiphy.io est une solution de certification digitale qui protège l'identité et les contenus numériques des professionnels contre…
-
Start-up your brand : Focus sur Cortex Média
Lancée par Cortex Média, studio de production et plateforme de vidéo à la demande dédiée à…
-
Le Pouvoir du Mouvement : quand le corps devient un levier de performance pour les marques
Dans un monde professionnel en perpétuelle évolution, où l’agilité et le bien-être sont devenus des enjeux…
Agenda
-
13 nov.
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Brand Academy, expert, rémunération, Influence, ARPP, contenu, TikTok -
14 nov.
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
événements partenaires -
18 nov.
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, intermédiaire, relations agences, appeldoffres, efficacite, evaluation
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building