Home
Articles
-
32e édition des prix EFFIE France : le palmarès
La campagne « The Partnership That Changed Everything », orchestrée par Havas Play, Publicis Media Luxe, Havas Paris et Prose on Pixels pour…
-
Skoleom, start-up accélérée par l’Union des marques, lance sa boutique audiovisuelle : THE25X® BY SKOLEOM
Avec The25x®, il est désormais possible d’acheter des produits et des services directement à l’intérieur des contenus,…
-
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 16
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
-
Communication et handicap : l’inclusion, un enjeu stratégique pour les marques
L’Union des marques dévoile en avant-première les enseignements clés de l’étude « Voir, comprendre, inclure…
-
Interview : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit
Le 30 janvier 2026 de 9h30 à 10h45, la Brand Academy recevra pour une Masterclass : Antoinette Benoit. Et si le KPI décisif c'était…
-
Start-up your brand : Focus sur Liik
Média social 100% vidéo dédié à l'entertainment et à la création, Liik repère les nouvelles…
Agenda
-
10 déc.
The Future of Brands Paris : IA : la nouvelle ère des marques ?
événements partenaires -
10 déc.
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
Brand Academy, mesure, cleanroom, datacollaboration, digitalmarketing -
11 déc.
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Communauté Juridique Paris -
11 déc.
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, Internet, communication, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV, Partenariat événement partenaire Levallois-Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building