Menu

Home

Articles

  1. Connaissez-vous notre programme pédagogique Media Smart ?

    Un programme unique d'éducation aux médias et à la communication développé par l'Union des marques

  2. Publicité alimentaire : actualisation du guide « Publicité alimentaire et mentions sanitaires »

    L’Union des marques publie une version actualisée de son guide publié en 2007, « Publicité alimentaire et mentions sanitaires…

  3. Sanction de la Commission européenne à l'encontre de Meta, une obligation de développer le "less personalised ads" ?

    Le règlement européen sur les marchés numériques, ou Digital Markets Act (DMA), entré en vigueur le 6 mars 2024, vise…

  4. Accessibilité des spots publicitaires : le marché accélère sa progression au S1 2025

    Les chiffres sur l'audiodescription et le sous-titrage des publicités TV sur le premier semestre 2025 sont encourageants ! 

  5. Transparence des contrats d’achat d’espace internationaux : ce que révèle l’étude WFA/Ebiquity

    Dans un environnement médias en constante mutation, la transparence contractuelle entre annonceurs et agences médias est un enjeu majeur. Pour…

  6. L’Union des marques, partenaire du Parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères

    Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec le Parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères qui se tiendra du 8 au 12…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building