Home
Articles
-
Connaissez-vous notre programme pédagogique Media Smart ?
Un programme unique d'éducation aux médias et à la communication développé par l'Union des marques
-
Publicité alimentaire : actualisation du guide « Publicité alimentaire et mentions sanitaires »
L’Union des marques publie une version actualisée de son guide publié en 2007, « Publicité alimentaire et mentions sanitaires…
-
Sanction de la Commission européenne à l'encontre de Meta, une obligation de développer le "less personalised ads" ?
Le règlement européen sur les marchés numériques, ou Digital Markets Act (DMA), entré en vigueur le 6 mars 2024, vise…
-
Accessibilité des spots publicitaires : le marché accélère sa progression au S1 2025
Les chiffres sur l'audiodescription et le sous-titrage des publicités TV sur le premier semestre 2025 sont encourageants !
-
Transparence des contrats d’achat d’espace internationaux : ce que révèle l’étude WFA/Ebiquity
Dans un environnement médias en constante mutation, la transparence contractuelle entre annonceurs et agences médias est un enjeu majeur. Pour…
-
L’Union des marques, partenaire du Parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères
Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec le Parcours Nouveaux Récits du Festival Atmosphères qui se tiendra du 8 au 12…
Agenda
-
18 sept.
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Brand Academy, efficacité, marketingdigital, Relation client, determination, EfficacitéCommerciale, SocialSelling, vente, artdevendre, RelationsClients -
18 sept.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
19 sept.
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
Programme FAIRe -
22 sept.
Forum Médias 2025-2026
Communauté Médias Levallois Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building