Home
Articles
-
Votre .marque, une opportunité rare pour sécuriser et gouverner votre territoire numérique
En 2026, l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) rouvre exceptionnellement la possibilité pour les entreprises…
-
Réussir avec un Marketing Responsable : le palmarès 2025 distingue l’innovation et l’engagement des marques
La douzième édition du palmarès de la plateforme Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est…
-
Liik, start-up accélérée par l’Union des marques, intègre le Social Index de l’ACPM et se classe déjà parmi les médias les plus engageants
Le média social vidéo Liik, lancé il y a à peine deux ans, fait son entrée dans le Social Index de l’ACPM, le…
-
L’efficacité cross canal : l’Union des marques au cœur de la transformation
Comment mieux mesurer, orchestrer et optimiser l’efficacité des dispositifs de communication à l’ère de la complexité…
-
Nouvelle publication : Montrer les bons usages des produits et services
Comment concilier performance de la communication et promotion des bons usages pour la santé, l’environnement et la…
-
Retail Media : un nouveau levier clé pour l’activation de marque ?
Associé en général à la performance et à la conversion, le Retail Media s’affirme comme un levier majeur pour les…
Agenda
-
03 déc.
Communauté Retail Média | Learning trek de Noël - Retail & Retail Media : quelles innovations pour 2026 ?
Communauté Retail Média -
03 déc.
Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête
Communauté Impact -
03 déc.
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
Brand Academy, insights, marques, efficacite, GenAI, AI, datasynthetic, prédictif -
04 déc.
Le Forum 2025 du Marketing Digital d'Alliance Digitale
événements partenaires
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building