Menu

Home

Articles

  1. Votre .marque, une opportunité rare pour sécuriser et gouverner votre territoire numérique

    En 2026, l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) rouvre exceptionnellement la possibilité pour les entreprises…

  2. Réussir avec un Marketing Responsable : le palmarès 2025 distingue l’innovation et l’engagement des marques

    La douzième édition du palmarès de la plateforme Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est…

  3. Liik, start-up accélérée par l’Union des marques, intègre le Social Index de l’ACPM et se classe déjà parmi les médias les plus engageants

    Le média social vidéo Liik, lancé il y a à peine deux ans, fait son entrée dans le Social Index de l’ACPM, le…

  4. L’efficacité cross canal : l’Union des marques au cœur de la transformation

    Comment mieux mesurer, orchestrer et optimiser l’efficacité des dispositifs de communication à l’ère de la complexité…

  5. Nouvelle publication : Montrer les bons usages des produits et services

    Comment concilier performance de la communication et promotion des bons usages pour la santé, l’environnement et la…

  6. Retail Media : un nouveau levier clé pour l’activation de marque ?

    Associé en général à la performance et à la conversion, le Retail Media s’affirme comme un levier majeur pour les…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building