Home
Articles
-
IA générative : efficacité, créativité, responsabilité - 5 enseignements clés pour les marques
La table-ronde « IA générative : efficacité, créativité, responsabilité », organisée lors de la…
-
L’Union des marques soutient le concours « Zéro Cliché » pour l’égalité filles-garçons
L’Union des marques annonce son soutien au concours national « Zéro Cliché », organisé par le CLEMI, qui vise à…
-
32e édition des prix EFFIE France : le palmarès
La campagne « The Partnership That Changed Everything », orchestrée par Havas Play, Publicis Media Luxe, Havas Paris et Prose on Pixels pour…
-
Skoleom, start-up accélérée par l’Union des marques, lance sa boutique audiovisuelle : THE25X® BY SKOLEOM
Avec The25x®, il est désormais possible d’acheter des produits et des services directement à l’intérieur des contenus,…
-
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 16
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
-
Communication et handicap : l’inclusion, un enjeu stratégique pour les marques
L’Union des marques dévoile en avant-première les enseignements clés de l’étude « Voir, comprendre, inclure…
Agenda
-
18 déc.
Communauté Médias #5
Communauté Médias -
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building