Home
Articles
-
Les budgets médias des marques en France en tension pour 2026, à rebours de la tendance mondiale
L’Union des Marques, la World Federation of Advertisers (WFA) et Ebiquity, dévoilent les résultats de l’édition 2026 de…
-
Liik, start-up accélérée par l’Union des marques, intègre le Social Index de l’ACPM et se classe déjà parmi les médias les plus engageants
Le média social vidéo Liik, lancé il y a à peine deux ans, fait son entrée dans le Social Index de l’ACPM, le…
-
Nouvelle publication : Montrer les bons usages des produits et services
-
Start-up your brand : Focus sur Air360
Air360 est une solution d’UX Analytics de nouvelle génération, propulsée par l’intelligence artificielle. Elle…
-
E-Retail Media : levier de croissance ou mirage publicitaire ?
Le e-Retail Media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques du marketing digital en Europe. Porté par l’essor du e-commerce,…
-
CRM : le trésor caché de la performance digitale
Le CRM, longtemps perçu comme un outil transactionnel, vit aujourd’hui une véritable révolution. À l’heure où…
Agenda
-
25 nov.
Révélation du Palmarès 2025 Réussir avec un Marketing Responsable
événements partenaires -
25 nov.
Groupe de travail | IA générative responsable 2/3
Communauté IA Paris -
26 nov.
Communauté Performance Digitale | Bas de funnel : quelles évolutions en 2026 ?
Communauté Performance Digitale -
26 nov.
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Brand Academy, RSE, CRM, Accessibilité, EmailExpirationDate, emailing, NouveauxRécits
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building