Home
Articles
-
mediaROI, start-up accélérée par l’Union des marques, éclaire le futur de la mesure marketing avec son livre blanc
Un livre blanc pour démocratiser le Marketing Mix Modeling et répondre aux nouveaux défis de la performance marketing
-
Aive, start-up accélérée par l’Union des marques, lève 12M€ et s’associe à TF1 PUB pour révolutionner la post-production vidéo grâce à l’IA
La startup deeptech française Aive, spécialisée dans l’automatisation de la post-production vidéo, annonce une levée de…
-
Mise à jour du référentiel global de mesure carbone de la diffusion des publicités par AdNetZero : le GMSF progresse en cohérence avec Oneframe
À l’occasion du Festival International de la Créativité à Cannes (Cannes Lions), Ad Net Zero a publié la mise à…
-
L’Union des marques publie son tout premier Rapport d’impact : un an d’engagements concrets au service des marques durables
Pour la première fois, l’Union des marques publie un Rapport d’impact, couvrant la période de juin 2024 à juin 2025. Ce…
-
Renforcez vos actions de communication responsable en rejoignant le programme Faire
Avant les départs en congés, la préparation de la rentrée est amorcée. Profitez des mois de juillet-août pour faire le…
-
5 idées reçues sur la publicité accessible déconstruites par XR Extreme Reach
Rendre accessible ses publicités reste un sujet encore trop perçu comme une option voire une contrainte alors qu'il est facilement…
Agenda
-
02 juil.
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Brand Academy, pilotage, efficacité, branding, RSE, digital, performance -
02 juil.
Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance
Communauté Retail Média -
03 juil.
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing -
03 juil.
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Brand Academy, organisation, innovation, production, communication, agences, tech, canaux, contenus
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building