Menu

L’Union des marques lance la cinquième édition de son programme Start-up your brand !

Logo-SUYB-X-UDM-X-Figaro-bannière-v3.jpg

Appel à candidatures ! L'Union des marques lance la promotion #5 de Start-up your brand

Fort du succès de ses quatre premières éditions, l’Union des marques avec le soutien du Groupe Figaro lance la cinquième promotion du programme Start-up your brand. Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.), ce programme d’accélération unique a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques.

Cette cinquième session d’accompagnement débutera mi-décembre et se terminera mi-juin 2020 : 6 mois durant lesquels 6 à 7 start-ups seront accompagnées par les équipes de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires :

  1. Marketing : Travail sur le marketing de l’offre et l’optimisation du discours avec l’aide de l’équipe de l’Union des marques et d’annonceurs qui se prêtent au jeu.
  2. Juridique : Formation sur le cadre réglementaire du marché marketing-publicité et les attentes des annonceurs, par l’équipe juridique de l’Union des marques.
  3. Network : Invitations à participer à des événements en fonction des opportunités, organisés par l’Union des marques et ses partenaires afin de développer son réseau auprès des annonceurs.
  4. Visibilité : Visibilité auprès des marques adhérentes en bénéficiant de mises en avant dans les outils de communication de l’Union des marques, en intervenant dans les « Teams » métiers organisées par l’Union des marques, en disposant du Transfo (lieu augmenté au service de l’innovation collaborative) pour organiser ses rendez-vous et événements annonceurs.

Les frais de participation s’élèvent à 7000€HT pour l’ensemble du programme.

 

FAITES PARTIE DE LA PROMOTION #5 !

Ainsi que de belles start-ups de l’univers Adtech / Martech comme Adways, AdmoTV, BeOp, Bloom, Realytics, S4M ou ViewPay, rejoignez le programme Start-up your brand et bénéficiez d’un accompagnement de qualité !

Pour Marc Leprat, co-fondateur de ViewPay : « Le programme SUYB de l’Union des marques a permis à ViewPay de gagner plus d’une année de prospection et de phoning intense pour rencontrer les directeurs médias des grandes marques. Cette exposition nous a donné l’opportunité de démontrer les surperformances de notre offre et nous procure encore aujourd’hui des bénéfices d’image 18 mois après. » 

 

Pour participer, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants : avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l’Adtech/Martech, être recommandé par un annonceur référent et souscrire aux valeurs et principes prônés par l’Union des marques.

Une réunion d’information est organisée jeudi 17 octobre de 14h00 à 16h00 au Transfo, 251 boulevard Pereire, 75017 Paris. Inscription sur notre site :
www.uniondesmarques.fr.

 « Avec le soutien du groupe Figaro, nous avons lancé le programme « Start-up your brand » pour permettre aux annonceurs en recherche d’innovation de pouvoir identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’Adtech/Martech.  Les vingt-cinq start-ups déjà accompagnées par les équipes de l’Union des marques ont pu travailler leur marketing de l’offre, développer leur réseau et ainsi faire grandir leur activité ». Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.