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Start-up your brand : Focus sur DIMOBA

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Le programme d’accélération de startups Start-up your brand s’adresse avant tout aux adhérents de l’Union des marques avec pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Vous connaissez ou vous travaillez avec des start-ups de l’univers Adtech-Martech au sens large ? Vous souhaitez donner à celles-ci des opportunités de rencontrer d’autres grandes marques et éventuellement ainsi de développer leur business ? Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer leurs coordonnées et/ou de les mettre en contact avec nous ! Contact : arigault@uniondesmarques.fr.

4 questions à Laurent ALEXANDRE, CEO et Founder, DIMOBA

Union des marques : Présentez-nous votre Start-up

Laurent ALEXANDRE : Créée en 2017, DIMOBA accompagne les entreprises et les marques dans le défi de la motivation des salariés et de l’engagement des publics en transposant les nouveaux usages technologiques (issus de Snapchat, Instagram Live, Live.Me, Twitch …) au monde des entreprises.

Pour cela, DIMOBA a développé Kapt.Live, une solution de gamification des prises de parole qui permet de faire vivre des expériences video, live, sociales et interactives à chaque type d’audience.

Union des marques : Pourquoi avoir rejoint le programme Start-up your brand ?

Laurent ALEXANDRE : Le programme Start-up your Brand nous permet de bénéficier de l’accompagnement d’experts pour affiner notre offre, respecter la législation en matière de gestion des données et d’une visibilité accrue auprès des 1.500 marques adhérentes à l’Union des Marques.  

Union des marques : A quel besoin répond votre solution ? 

Laurent ALEXANDRE : Notre infrastructure technologique unique permet - grâce à un monitoring temps réel des informations et une historisation des interactions avec les publics - de mesurer l’efficacité et d’améliorer le retour sur investissement (ROI) des budgets formation et communication.

Qu’il s’agisse, par exemples, de réinventer les formations (Groupe Credit Agricole), de scénariser des événements (Christie’s, Artcurial), d'animer les points de vente tout en valorisant les salariés et les clients (Carrefour), nous favorisons l’implication et le sentiment d’appartenance des publics qui ressentent des émotions positives.

Union des marques :  Quelle est votre actualité ?

Laurent ALEXANDRE : Nous lançons une augmentation de capital de 1.000 KE pour accompagner le développement commercial de DIMOBA et le déploiement en mode SaaS de nos solutions de gamification des prises de parole au plus grand nombre.