FAIRe2021
ANIMATION
Alexandre Kouchner, Rédacteur en chef de l'ADN Le Shift
INTRODUCTION
Hervé Navellou, Directeur général de L’Oréal France & Président de l’Union des marques
Gilles Pélisson, Président-directeur général du Groupe TF1
L'ÉVOLUTION DE L'ATTENTE DES CONSOMMATEURS
Stéphanie Bertrand, Directrice des études, division Media - Kantar
ACCÉLÉRER SUR LA DIVERSITÉ ET L'INCLUSION DANS LA COMMUNICATION
Moussa Camara, Président fondateur de l’association «Les Déterminés»
Page Guillot, Présidente de Coca-Cola France
Lutte contre les stéréotypes dans la communication : les résultats du challenge REPRESENTe (3e édition)
Sylvie Pierre-Brossolette, Membre du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Fondation des femmes
Laura Boulet, Directrice générale adjointe - Union des marques
La ville, territoire d’expression des marques inclusives
Isabelle Schlumberger, Directrice générale Commerce Marketing et Développement - JCDecaux
Belinda Smith, CEO Americas m/SIX, WFA Global Diversity Ambassador
LA RAISON D'ÊTRE DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY FRANCE 2023 ET SON ASSOCIATION AVEC LES MARQUES
Claude Atcher, CEO Coupe du monde de Rugby 2023
ACCÉLÉRER LA RELANCE EN RÉPONDANT A L'URGENCE ÉCOLOGIQUE
Présentation du guide des représentations des comportements éco-responsables en publicité - fil rouge du programme FAIRe
Hanaé Bisquert, Responsable des affaires publiques et de la RSE - Union des marques
Corinne Mrejen, Directrice générale - Groupe Les Echos Le Parisien
Geoffrey Abecassis, Responsable de Plan de Relance ADEME
Gildas Bonnel, Président de l’agence Sidièse
Béatrice de Noray, Directrice générale - Bel France
Fanny Parise, Anthropologue
CONCLUSION DE LA MATINÉE
Olivia Grégoire, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l'Économie sociale, solidaire et responsable
Jean-Luc Chetrit, Directeur général - Union des marques