Menu

FAIRe2021

ANIMATION

Alexandre Kouchner, 
Rédacteur en chef de l'ADN Le Shift


INTRODUCTION

Hervé Navellou, Directeur général de L’Oréal France & Président de l’Union des marques


Gilles Pélisson, Président-directeur général du Groupe TF1


L'ÉVOLUTION DE L'ATTENTE DES CONSOMMATEURS

Stéphanie Bertrand, Directrice des études, division Media - Kantar



ACCÉLÉRER SUR LA DIVERSITÉ ET L'INCLUSION DANS LA COMMUNICATION

Moussa Camara, Président fondateur de l’association «Les Déterminés»



Page Guillot, Présidente de Coca-Cola France



Lutte contre les stéréotypes dans la communication : les résultats du challenge REPRESENTe (3e édition)

Sylvie Pierre-Brossolette, Membre du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Fondation des femmes



Laura Boulet, Directrice générale adjointe - Union des marques


La ville, territoire d’expression des marques inclusives

Isabelle Schlumberger, Directrice générale Commerce Marketing et Développement - JCDecaux



Belinda Smith, CEO Americas m/SIX, WFA Global Diversity Ambassador



LA RAISON D'ÊTRE DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY FRANCE 2023 ET SON ASSOCIATION AVEC LES MARQUES

Claude Atcher
, CEO Coupe du monde de Rugby 2023



ACCÉLÉRER LA RELANCE EN RÉPONDANT A L'URGENCE ÉCOLOGIQUE

Présentation du guide des représentations des comportements éco-responsables en publicité - fil rouge du programme FAIRe

Hanaé Bisquert, 
Responsable des affaires publiques et de la RSE - Union des marques


Corinne Mrejen, Directrice générale - Groupe Les Echos Le Parisien



Geoffrey Abecassis, Responsable de Plan de Relance ADEME
Gildas Bonnel, Président de l’agence Sidièse
Béatrice de Noray, Directrice générale - Bel France


Fanny Parise, Anthropologue



CONCLUSION DE LA MATINÉE

Olivia Grégoire, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l'Économie sociale, solidaire et responsable


Jean-Luc Chetrit, Directeur général - Union des marques