-
La journée Connexions : retour sur l'événement
"Explorons les territoires du dépassement" telle était la thématique de cette journée événement organisée par…
09-04-24 -
La journée Connexions : explorons les territoires du dépassement !
10 ateliers thématiques et une plénière inspirationnelle et expérientielle pour s'inspirer, co-construire et échanger entre…
23-01-24 -
Le baromètre de la communication RSE des marques : première édition
366 et l’Union des Marques s’associent pour créer le « Baromètre de la communication RSE des Marques »…
28-02-23 -
Influence : les bonnes pratiques à connaître pour collaborer avec un influenceur
En plein dans l'actualité, l'influence marketing fait l'objet de la part de l'Union des marques, d'un certain nombre de publications pour accompagner les…
25-01-23 -
Employee advocacy : Témoignage de Renault Group 5 ans après le lancement de son programme
L’employee advocacy est l’art d’engager ses collaborateurs en véritables ambassadeurs de la marque dans leur vie de tous les jours, en…
13-12-22 -
Quelles sont vos priorités en 2022 ?
INFLUENCEZ L'UNION DES MARQUES EN REPONDANT A 3 QUESTIONS
06-01-22 -
START-UP MORNING, rendez-vous le 28 janvier !
-
L’Union des marques rejoint le GARM !
L’Union des marques est très heureuse de rejoindre l’initiative GARM (Global alliance for Responsible Media) de la WFA ( World federation of…
17-11-21 -
🎧 Pourquoi l'Influence ? Ecoutez le podcast d'Influence Corner avec Meryem AMRI - Directrice Marque & Expérience
Que signifie « influence » ? C’est la question centrale qui a permis la création du programme Influence Team par l'Union des Marques…
16-11-21 -
Les marques inquiètes face aux révélations sur le fonctionnement de Facebook : l’Union des marques rencontre Laurent Solly et ses équipes
A l’heure où la plateforme est à nouveau sur le devant de la scène et où la lanceuse d’alerte Frances Haugen rencontrait…
16-11-21 -
L'Union des Marques lance une nouvelle communauté d’expertise autour de la thématique Influence.
L’Influence Team de l’Union des marques accompagne aujourd’hui l’ensemble des fonctions concernées au sein des marques…
26-10-21 -
Marketing Remix 2021 : Réinvention(s)
Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire…
08-10-21 -
L’ARPP publie les résultats de l’Observatoire de l’Influence Responsable et annonce le lancement d’un certificat à destination des créateurs de contenus.
Après avoir annoncé il y a quelques semaines1 la seconde édition de l'Observatoire de l'Influence Responsable (#InfluenceResponsable),…
13-09-21 -
Grand Prix des Médias 2021
-
START-UP MORNING, spécial Marketing & Communication, rendez-vous le 25 juin !