Menu

Impact. Le Point sur la RSE.

IMPACT_2022_siteinternet_800x600.png

Après le succès de la première édition d’ « IMPACT. Le point sur la RSE. » CB News et Havas Media reviennent avec une nouvelle édition de ce rendez-vous annuel, dédiée aux politiques RSE des marques et des sociétés du secteur.

L'occasion aussi d'entendre Sophie Roosen, Directrice Marque & Impact de l'Union des Marques et Karine Cottin, Chief Marketing de Pierre Fabre pour cette capsule sur les sujets suivants : 

  • Quelles transformations sont réellement à l’œuvre, en matière de politique sociale, d’ambition sociétale, d’objectifs environnementaux dans les grands groupes comme dans l'ensemble des entreprises présentes en France ?
  • Comment la communication peut accompagner ces transformations et comment le secteur se met-il lui-même au diapason ?
  • Quels sont les principaux freins et quels sont les accélérateurs de croissance pour ces politiques RSE en 2022 ?

Rendez-vous le 10 mai prochain de 9h à 12h à l’Institut du Monde Arabe pour une matinée de partage d'expérience avec les acteurs de ces sujets clé. 

S'inscrire