Après le succès de la première édition d’ « IMPACT. Le point sur la RSE. » CB News et Havas Media reviennent avec une nouvelle édition de ce rendez-vous annuel, dédiée aux politiques RSE des marques et des sociétés du secteur.
L'occasion aussi d'entendre Sophie Roosen, Directrice Marque & Impact de l'Union des Marques et Karine Cottin, Chief Marketing de Pierre Fabre pour cette capsule sur les sujets suivants :
- Quelles transformations sont réellement à l’œuvre, en matière de politique sociale, d’ambition sociétale, d’objectifs environnementaux dans les grands groupes comme dans l'ensemble des entreprises présentes en France ?
- Comment la communication peut accompagner ces transformations et comment le secteur se met-il lui-même au diapason ?
- Quels sont les principaux freins et quels sont les accélérateurs de croissance pour ces politiques RSE en 2022 ?
Rendez-vous le 10 mai prochain de 9h à 12h à l’Institut du Monde Arabe pour une matinée de partage d'expérience avec les acteurs de ces sujets clé.