Menu

L’Union des marques lance la troisième vague du «baromètre covid-19 : marques et marketeurs»

baromètre-large.png

Baromètre Covid-19 : Marques et marketeurs : suite aux premiers insights dans un contexte de confinement, et toujours dans notre objectif de mieux connaître ce que vous vivez et traversez dans cette crise, nous continuons notre Baromètre. Une troisième vague, pour analyser cette période post annonces gouvernementales liées au déconfinement.

A vos côtés, pour toujours mieux répondre à vos besoins, dans une démarche de proximité et d’efficacité qui guide toutes nos actions, l’Union des marques lance la troisième vague de son baromètre sur la crise du Covid-19 vue par les marques et marketeurs.

L'objectif de cette démarche, est de mieux comprendre comment vous et votre entreprise vivez cette crise, comment vous la traversez, comment vous vous projetez dans la sortie de crise pour mieux vous accompagner. 

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à cette toute première vague. Plus nous aurons de participants, plus l'analyse sera intéressante à partager. Nous comptons sur vous !

Les réponses seront bien entendues traitées de façon anonyme.

Je participe au baromètre