Menu

Assemblée Générale Union des marques 2020

AG-homepage-v4.jpg

Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en visioconférence sous le thème "Plus forts ensemble".

S'inscrire

Cher(ère) membre,

Les dernières semaines ont démontré la capacité des marques à se mobiliser dans l’urgence, à s’adapter à une situation complexe, engageant le rôle de la marque responsable, faisant même émerger le principe de la marque soignante.
Et maintenant ?

A l’aune de la reprise, les marques se doivent d’accélérer la transformation de leur modèle. Jusqu’où devront-elles aller ? Peuvent-elles répondre aux attentes de radicalité ? Comment construire des marques durables ? Comment l’Union des marques pourra-t-elle vous accompagner pour vous aider à répondre à ces questions majeures ?

Franck Gervais, Président de l’Union des marques, et Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques, ont le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en visioconférence sur le thème "Plus forts ensemble".

Avec la participation exceptionnelle de Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor.

Après avoir occupé différentes fonctions pendant cinq ans dans le secteur de la finance à New York, San Francisco et Londres, Sébastien Bazin prend en 1990 la direction de la banque d’investissement Hottinguer Rivaud Finances, puis en 1992, la direction de la société Immobilière Hôtelière, en France. En 1997, il devient directeur général Europe de la société d’investissement privée Colony Capital. Il rejoint le conseil d’administration de Accor en 2005. En 2006, Sébastien Bazin devient l'un des actionnaires du Paris Saint-Germain, via Colony Capital. Il en prend la présidence en 2009. En août 2013, il met fin à tous ses mandats au sein de Colony Capital et est nommé Président-directeur général de Accor. Parallèlement, Il est Président du conseil d’administration du théâtre du Châtelet, Vice-Président du conseil de surveillance de la Fondation Gustave Roussy et membre du Conseil d’administration de GE.

sebastien bazin rond v2.JPG.png

S'inscrire