Menu

Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

par Thomas Kolster, fondateur du Goodvertising - marketing activist, auteur et speaker

Workshop.jpg

Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes

Vendredi 24 avril - 13:00-17: 00

S'inscrire

Aujourd’hui les entreprises sont attirées - à l’image d’abeilles autour d’un pot de miel - par les problématiques sociétales et environnementales : des océans de plastiques à la diversité. Les gens sont de plus en plus méfiants envers ces efforts, considérés comme un flot de marketing bon marché destiné à inciter les gens à consommer plus. Thomas Kolster, alias M. Goodvertising, montre comment créer une marque authentique, axée sur les personnes. Il ne s'agit pas que les gens croient au « purpose » de votre marque, mais plutôt qu'ils croient en eux-mêmes et en leur capacité à provoquer le changement. L'atelier vous fournira la méthode Arrow pour créer une véritable transformation de marque ainsi que des outils pour créer de la pertinence et éviter le "purpose-washing". Ces méthodologies éprouvées sont les clés dont vous aurez besoin pour établir un changement de comportement à grande échelle et une croissance durable qui profite à tous.

Vous apprendrez :

• Comment éviter le "purpose-washing" et façonner la véritable pertinence de votre organisation

• Comment jouer un rôle plus significatif et authentique dans la vie des gens

• Comment créer un changement de comportement à grande échelle et finalement débloquer des ventes

À propos de Thomas Kolster 

Thomas Kolster (Goodvertising)  is a marketing activist on a mission to make business put people and planet first. As a seasoned branding and sustainability professional of more than 18 years’ standing, he’s advised Fortune 500 companies, small start-ups, governments, agencies, and non-profits. He’s the founder of the global Goodvertising movement that’s inspired a shift for the better in advertising. He’s also the author of two books: ‘Goodvertising’ (Thames & Hudson 2012) and ‘The Hero Trap’ (2020). He’s an internationally recognised keynote speaker who’s appeared in more than 70 countries at events like TEDx, SXSW, D&AD & Sustainable Brands; and is a columnist for the Guardian, Adweek, The Drum and several other publications, as well as regularly judging at international award shows such as Cannes Lions and D&AD. As a passionate entrepreneur and change agent he’s launched several impact platforms like Cph:Change and Wheregoodgrows. Thomas’ belief is simple: Change begins with you!

 thomaskolster.com