Menu

Théâtre de l'efficacité de la communication

BVanniere-EFFIE-Site UDM large.jpg

Qui pour succèder à "L'amour" de Romance et Zénith pour Intermarché, Grand Prix Effie 2018 ? Verdict ce lundi 2 décembre, à l'occasion de la 26ème édition des Prix Effie France. Une soirée de remise de prix organisée par l'Union des marques et l'AACC, précédée par une session d'échanges et de témoignages d'experts à 16h30. 

Le temps d’une soirée, le Théâtre de Paris se transformera ce lundi 2 décembre en Théâtre de l’efficacité de la communication réunissant plusieurs centaines d’acteurs du marché – marques, agences, médias, instituts, enseignants…- avec pour rôle, celui de promouvoir l’efficacité de la communication. Juste avant cette remise de prix, une session d'échanges et de témoignages d'experts aura lieu au même endroit à 16h30. 

Depuis 1994 en France, le prix Effie France est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence, sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication. Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l'évaluation objective d'un dossier présenté par les annonceurs ou leurs agences.

L'efficacité de la communication une nouvelle fois mise à l'honneur par l'Union des marques, à quelques jours du lancement du Référentiel, la première plateforme pour la mesure de l'efficacité de la communication.

Programme & Inscription