Menu

Programme Start-up your brand, promo #5 : Candidatez avant le 29 novembre !

Candidature SUYB.png

Demandez un dossier de candidature pour faire partie des 6 start-ups sélectionnées afin de bénéficier du programme Start-up your brand !

Destinée aux start-ups du marché Martech au sens large (Adtech, Insight & Data, Contenus, Production, Etudes, Communication, Stratégie d’influence, Consumer Care, Retail, etc.), cette initiative a pour objectif de créer davantage de passerelles entre les start-up et les marques.

Pour recevoir un dossier de candidature, en faire la demande à Samantha CRETTE sur le lien suivant :

Demander votre dossier de candidature

Les critères de participation au programme

  • Apporter une solution marketing innovante et opérationnelle pour les Marques, illustrée au travers d’un ou plusieurs cas,
  • Etre recommandé par un annonceur référent qui a testé avec succès la solution et accepte de faire un retour d’expérience auprès des autres annonceurs,
  • Proposer une solution porteuse d’avenir pour le marché et en accord avec les grands principes et valeurs prônés par l’Union des marques : confiance, transparence, loyauté, responsabilité… 

Le programme en quelques mots 

Le programme débute en décembre 2019 et se termine en juin 2020. Six mois durant lesquels vous serez accompagnés par nos équipes et pourrez bénéficier d'un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires :

  • MARKETING : travail sur le marketing de l'offre et l'optimisation du discours avec l'aide des directeurs de l'Union des marques et d'annonceurs qui se prêtent au jeu
  • JURIDIQUE: formation sur le cadre réglementaire du marché marketing-publicité et les attentes des annonceurs par l'équipe juridique de l'Union des marques
  • NETWORK : invitations à participer à des événements en fonction des opportunités, organisés par l'Union des marques et ses partenaires, pour développer son réseau auprès des annonceurs
  • VISIBILITE : visibilité auprès des adhérents, et de façon plus large auprès des annonceurs en bénéficiant de mises en avant dans les outils de communication de l'Union des marques (newsletter, site, réseaux sociaux), en disposant du Transfo pour ses événements annonceurs et en pitchant devant eux lors de teams ou événements.

Le coût de participation pour les start-ups est fixé de façon forfaitaire à 7000€HT.

Découvrez le programme dans son ensemble :