- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante
-
27 marsPlus d'informations
La journée Connexions
Explorons les territoires du dépassement ! Une journée événementielle constituée de 10 ateliers thématiques et d'une plénière pour coconstruire et échanger entre marques sur les multiples territoires…Paris -
10 oct.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - le bilan
Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques -
27 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 3
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média… -
20 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 2
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro, Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld… -
13 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 1
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok -
28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google. -
21 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 21 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Canal Plus Brand Solutions, Figaro Média, Altice Média Ads & Connect, Meta, CMI Média, France TV Publicité, TikTok, Les Echos Le… -
14 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 14 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité -
12 maiPlus d'informations
#çaMarque ! 2022
L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité est de retour pour une nouvelle édition en présentiel autour de la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE² -
21 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2021 - 21 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.