Menu

Événements

  1. 10 déc.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  2. 13 nov.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  3. 10 oct.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  4. 03 juil.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  5. 13 juin

    Communauté Retail Media

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Plus d'informations
  6. 30 mai

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  7. 23 avr.

    Communauté Médias

    La fin des cookies tiers, annoncée de longue date, va amener de profonds changements dans l'univers de la publicité digitale et les marques doivent s'y préparer dès à présent.Cette réunion d'avril…
    Plus d'informations
  8. 27 mars

    La journée Connexions

    Explorons les territoires du dépassement ! Une journée événementielle constituée de 10 ateliers thématiques et d'une plénière pour coconstruire et échanger entre marques sur les multiples territoires…
    Paris
    Plus d'informations
  9. 27 févr.

    Nouvelle Communauté Retail Media : Quels enjeux en 2024 ?

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Plus d'informations
  10. 08 févr.

    Communauté Médias

    Coûts des médias, conjoncture, investissements publicitaires, mesures d'audience et de l'attention : de quoi pourrait-être faite 2024 ? Pour cette première session de l’année, nous vous proposons de…
    Plus d'informations