Menu

Événements

  1. 10 oct.

    Rencontres Médias 2023 - le bilan

    Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques 
    Plus d'informations
  2. 27 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 3

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média…
    Plus d'informations
  3. 20 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 2

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro,  Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld…
    Plus d'informations
  4. 13 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 1

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok
    Plus d'informations
  5. 14 déc.

    Influence Team | Les 10 bonnes pratiques

    Influence Team : les 10 bonnes pratiques à connaître pour collaborer avec un influenceur
    Plus d'informations
  6. 12 oct.

    Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022

    Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures…
    Emailing - Stratégies - GP EXP Client 2022 - 600x455.jpg
    Plus d'informations
  7. 05 oct.

    Influence Team

    Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence
    Plus d'informations
  8. 14 sept.

    Comment (re)gagner la bataille de l'attention en événementiel ?

    Voilà, start-up en cours d'accélération par l'Union des marques organise le 14 septembre un événement 100% en ligne sur "Gagnez la bataille de l'attention" avec le soutien de l'Union des marques.
    banniere_event_voila.png
    Plus d'informations
  9. 30 juin

    Le Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022

    Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de l'Influence. La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Une année…
    Bannière-GP-INFLUENCE-2022-300x250.gif
    Plus d'informations
  10. 16 juin

    Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?

    Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
    Plus d'informations