-
10 oct.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - le bilan
Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques -
27 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 3
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média… -
20 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 2
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro, Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld… -
13 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 1
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok -
14 déc.Plus d'informations
Influence Team | Les 10 bonnes pratiques
Influence Team : les 10 bonnes pratiques à connaître pour collaborer avec un influenceur -
12 oct.Plus d'informations
Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures… -
05 oct.Plus d'informations
Influence Team
Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence -
14 sept.Plus d'informations
Comment (re)gagner la bataille de l'attention en événementiel ?
Voilà, start-up en cours d'accélération par l'Union des marques organise le 14 septembre un événement 100% en ligne sur "Gagnez la bataille de l'attention" avec le soutien de l'Union des marques. -
30 juinPlus d'informations
Le Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022
Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de l'Influence. La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Une année… -
16 juinPlus d'informations
Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?