2 . Rencontre & partage
Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion Media, M6 Publicité.
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Clear Channel, Radio France, TikTok, Webedia, Les Echos Le Parisien, Twitter, TF1 Pub, 366.
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld MediaConnect, Figaro Media, JCDecaux, Amazon, Next Media Solutions, France tv Publicité, Médiatransports et La Poste.
La nouvelle étude menée par Elan Edelman :
#DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde
#INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales post-crise
#SOLUTION : sortie de crise : comment concilier relance économique et exigences sociétales ?
Résultats d'étude et débat : les réseaux sociaux, propagateurs de crises.