2 . Rencontre & partage
Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.
La nouvelle étude menée par Elan Edelman :
#DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde
#INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales post-crise
#SOLUTION : sortie de crise : comment concilier relance économique et exigences sociétales ?
Session interactive et personnalisée, en collaboration avec Weborama pour les marketeurs qui souhaitent aller à la découverte de l'analyse sémantique adaptée au marketing digital, à travers les nouvelles tendances consommateurs.
Workshop IA sémantique
Mesurer et piloter l'expérience // Penser l'expérience // Faire vivre des expériences // Alimenter l’expérience
MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT
L'EXPERIENCE CLIENT POUR REENCHANTER LE RETAIL
LE CONTENT MARKETING, POUR NOURRIR L’EXPERIENCE CLIENT
Les nouvelles technologies au service de la Relation clients Intervenant(s) : Vanessa Boudin Lestienne (The Social client) Virginie Barbieri (Semantiweb) Thomas Guenoux (KRDS - Oh My Bot)