Menu

Événements

  1. 30 juin 2020

    Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques

           

    Plus d'informations
  2. 28 mai 2020

    Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?

    La nouvelle étude menée par Elan Edelman :

    #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde

    #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales post-crise

    #SOLUTION : sortie de crise : comment concilier relance économique et exigences sociétales ?

    Plus d'informations
  3. 14 avril 2020

    Insight Lab : à la découverte de nouvelles tendances grâce à l'IA sémantique

    Session interactive et personnalisée, en collaboration avec Weborama pour les marketeurs qui souhaitent aller à la découverte de l'analyse sémantique adaptée au marketing digital, à travers les nouvelles tendances consommateurs.

    Plus d'informations
  4. 21 nov. 2019
    Paris

    Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération

    Workshop IA sémantique

    Plus d'informations
  5. 22 oct. 2019
    Paris

    Consumers Experience Team : Tour d'horizon des enjeux de l'expérience client

    Mesurer et piloter l'expérience // Penser l'expérience // Faire vivre des expériences // Alimenter l’expérience

    Plus d'informations
  6. 13 juin 2019
    Paris

    Consumers Experience Team

    MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT

    • BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour l’améliorer ? Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ?
    • KPAM - Modélisation de parcours clients & optimisation de l'expérience client

    L'EXPERIENCE CLIENT POUR REENCHANTER LE RETAIL

    • LONSDALE – Demain tous retailers, Renforcer son expérience client à l’heure du direct-to-consumer
    • SOYOOZ « reproduisez le savoir-faire du vendeur idéal » (accéléré au sein du programme SUYB)

    LE CONTENT MARKETING, POUR NOURRIR L’EXPERIENCE CLIENT

    • ADpulse « La content factory qui développe votre storytelling de marque tout en vous assurant un engagement maximal » (accéléré au sein du programme SUYB)
    Plus d'informations
  7. 09 juin 2017

    Club Expérience Clients

    Les nouvelles technologies au service de la Relation clients Intervenant(s) : Vanessa Boudin Lestienne (The Social client) Virginie Barbieri (Semantiweb) Thomas Guenoux (KRDS - Oh My Bot)

    Plus d'informations