Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - A propos

N’est pas Greta Thunberg qui veut ! En effet, si les jeunes générations sont plus sensibilisées que les autres aux causes environnementales, elles sont en revanche les moins contributrices à la transition.Cette session permettra à tous les participants dépasser les idées reçues véhiculées par les media sur l’engagement des jeunes sur le terrain de ‘l’écologie pour mieux comprendre la réalité de leur consommation et de leurs motivations d’achats.

Sujets abordés :

  • Le bruit médiatique autour de l’engagement des « Millennials »
  • Les vrais chiffres de la contribution à la transition écologique des jeunes générations
  • Les motivations d’achat et les paradoxes de consommation des 15-30 ans

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre quelles sont les comportements d’achats des jeunes générations, derrière les attitudes et autres déclaratifs.

les humains.png

 

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00