Menu

À propos de l’événement Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ? - A propos

Contenu, Attention, Audio, Podcast

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre comment on fabrique un podcast de marque qui fonctionne pour une communauté donnée.

Sujets abordés :

  • Les grands principes du podcast de marque
  • Compréhension de l’écosystème des podcasts en France
  • Les étapes de la construction d’un podcast 
  • Les différentes formes narratives
  • Ce que vous devez comprendre sur le son
    Ce que vous pouvez envisager de faire par vous-même
  • Comment faire connaître son podcast?

 

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont le souhait de développer un podcast de marque ou souhaite mieux comprendre cet univers

Niveau : débutant - intermédiaire 

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants seront capables de définir un podcast pour leur marque, comprendre l’écosystème, avoir une compréhension des grands éléments de l’attention auditive et savoir gérer un scenario simple de captation d’interview.

plink.png

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit