FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable - À propos
Pour faire face aux défis sociétaux et environnementaux les marques doivent identifier et porter une raison d’être, être pro-actives, communiquer de manière responsable mais doivent-elles aller jusqu’à être activistes ?
Les marques ont-elles la responsabilité de changer le monde ?
Parmi les premiers intervenants confirmés Paul Polman (Co-founder and Chair, IMAGINE and former CEO, Unilever), Alexandra Palt (Chief Corporate Responsability officer & chief of the Foundation, L’Oréal), Gilles Pélisson (Président Directeur général, TF1), Anne-Claire Pache (Professeur Titulaire de la Chaire Philanthropie, ESSEC) and Sandrine McClure (Managing Director, Kantar consulting) partageront leurs convictions et leurs expériences de l’engagement autour de 3 grands thèmes :
— Activisme, engagement et responsabilité : quand les paroles engagent les actes
— L’engagement, créateur de valeurs
— Les défis de demain : quelle place pour les marques dans la transition écologique ?
L'accès à cette réunion sera payant sauf pour les adhérents de l’Union des marques. Le nombre de place est limité à 350.
Pour vous inscrire : cliquer ici
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Si vous êtes membre d'un des organismes interprofessionnels partenaires de l'Union des marques, n'hésitez pas à vous approcher d'eux pour bénéficier d'un tarif préférentiel : AACC, ARPP, CESP, ENTREPRISES & MÉDIAS, IAB, ILEC, L'ÉVÉNEMENT, SNPTV, SRI, UDECAM, UPE, ANIA, FCD, SNCD, FEVAD, MMAF, Geste.