Menu

À propos de l’événement Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

Comment et pourquoi effectuer une veille médias ? - A propos

diffusion, IA, veilledecrise, veillemédiatique

Plongez pendant deux heures au cœur de la veille médiatique, les bonnes pratiques, les innovations, les astuces et les perspectives que permet l’IA sur ce sujet !

Sujets abordés :

  • La veille médiatique
  • La veille de crise
  • L'apport de l'Intelligence artificielle
  • Les droits de diffusion

Pour qui ?

La formation est destinée aux responsables de la communication, relation presse, mais aussi aux directeurs commerciaux et à tout collaborateur qui a besoin de SAVOIR pour AGIR

Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

  • Optimiser les dispositifs de veille
  • Apporter les bonnes infos aux bonnes personnes
  • Mesurer le ROI

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00