Menu

À propos de l’événement Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ? - A propos

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, intermédiaire, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation

Cette matinée permettra à tous les participants de tirer le portrait de l’agence qui pourrait leur correspondre au mieux et répondre à leur besoin.

Sujets abordés :

  • La compétence des agences, technicité, talent et organisation
  • Disponibilité : les hommes et les structures
  • Capacités de coordination interne et externalisée
  • Formaliser son besoin d’agence : être capable de définir le portrait de son agence idéale
  • Être capable de définir les impossibilités de collaboration
  • Construction d’une grille d’aide à la construction de la long list et de la short list

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront définir le type d’agence capable de répondre à leur besoin stratégique, créatif et d’organisation à solliciter lors d’un appel d’offres.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00