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Le programme de l’événement Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Le programme Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Le jeudi 28 novembre:
9:15 - 9:30 Accueil café
9:30 - 10:00 Introduction - Les fondamentaux du CRM Par Mélissa Legrand, Sébastien Leboucher
10:00 - 11:00 Les données et outils nécessaires à la construction d’une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” Par Mélissa Legrand, Sébastien Leboucher
11:00 - 11:30 Optimisation du pilotage de la performance d’une stratégie CRM Par Mélissa Legrand, Sébastien Leboucher
11:30 - 12:30 Workshop : Comment utiliser la donnée client pour identifier les enjeux business et établir des recommandations CRM ? Par Mélissa Legrand, Sébastien Leboucher
12:30 - 13:00 Présentation de business cases Par Mélissa Legrand, Sébastien Leboucher

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.