Menu

À propos de l’événement Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ? - A propos

Efficacité
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?
Présentation 

Cette matinée permettra aux participants d’intégrer les éléments essentiels à la définition d’une stratégie CRM répondant aux différents enjeux business, d’identifier les ressources et outils nécessaires à la mise en place des actions, et d’avoir des clés pour monitorer et analyser la performance.

Sujets abordés 

- Qu’est-ce que le CRM et quels sont les objectifs d’une stratégie CRM ?
- Pourquoi et comment affirmer un positionnement consumer centric ?
- Comment mettre la data au cœur de la gestion de la relation client ?
- Comment identifier les moyens nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie CRM ?
- Quelles organisations, quels outils à envisager pour opérer la stratégie CRM ?
- Comment monitorer et analyser la performance de la stratégie CRM mise en œuvre ?

Pour qui ?

- La formation est destinée à tous ceux, chez les annonceurs, qui s’intéressent aux problématiques de data marketing et plus spécifiquement au management de la relation client.
- Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s'interroger sur le positionnement “consumer centric” de leur stratégie CRM et obtenir les clés pour valoriser la contribution du CRM à la performance.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.