Menu

À propos de l’événement Devenez HEROiste 💪 et si la responsabilité des marques était le nouveau R.O.I ?

Devenez HEROiste 💪 et si la responsabilité des marques était le nouveau R.O.I ? - À propos

Evénements partenaires, RSE et communication responsable

Un événement organisé par The Good Company et Goodeed, avec Usbek & Rica, Viavoice, et platform58 (groupe La Poste).



Sur invitation nominative et inscription seulement.

Attention, le nombre de places est limité. 

Pour vous inscrire, cliquer ici

Programme :

18h00 : Accueil

De 18h30 à 20h00 :

Dans le cadre d'un débat animé par Thierry Keller, co-fondateur et directeur des rédactions d'Usbek et Rica, des experts témoigneront des liens qui existent entre démarches responsables et résultats concrets, entre ce qui relève du "business for good" et du "good for business". Les intervenants exploreront notamment les effets bénéfiques des actions et communications responsables, ainsi que la notion de "Return on Responsibility".

Avec : 

- Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances,

- David Garbous, directeur du marketing stratégique de Fleury Michon,

- Thomas Kolster, expert international en communication responsable et auteur de l'ouvrage Goodvertising, la publicité créative responsable,

- Vincent Touboul-Flachaire, fondateur et CEO de Goodeed,

- Luc Wise, fondateur et CEO de The Good Company.

---------------------------------------------------------------------------------------

Présentation en avant-première une étude d'opinion menée par l'institut de sondage Viavoice auprès de 1000 Français, intitulée "L'observatoire du goodvertising". Cette étude, à l'initiative de The Good Company et de Goodeed, sera présentée par François Miquet-Marty, président de l'institut Viavoice. 

---------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de Thomas Kolster - auteur de "Goodvertising, la publicité créative responsable" - 

Expert international en communication responsable, Thomas Kolster nous présentera en avant-première le sujet de son nouvel ouvrage à paraître "Escaping the Hero Trap" où il questionne le rôle des marques, pas seulement dans leur propre responsabilité, mais également dans ce qu'elles doivent proposer aux consommateurs pour leur permettre de devenir responsables.

---------------------------------------------------------------------------------------

20h00 : Cocktail dînatoire