Starbrand - Comment les NFT Expérientiels liés aux Talents vont réinventer la relation Marques / Communautés ? - A propos

Blockchain, cryptos, méta .. et si nous avions tout mélangé ? Pourquoi vouloir posséder des NFT expérientiels de célébrités ? En quoi l’IA et l’univers des fakes vont impacter la croissance des NFT expérientiels ?
L’émotion expérientielle ne se décrit pas par des mots, elle se vit et se ressent. Ce lien indéfectible imaginaire et affectif entre une marque ou un talent et sa communauté... Communauté qui peut être vos collaborateurs, partenaires, clients, followers... c’est votre puissance à générer cette émotion expérientielle qui va créer ce lien irrationnel qui fera de votre marque, une marque à forte valeur ajoutée au même titre qu’un artiste ou une célébrité.
Tous les leviers pour atteindre ce graal sont bons pour les marques : sponsoriser des concerts, des films, des expériences, des rencontres avec des célébrités qui incarnent vos marques, faire briller les yeux … les NFT en tant que portes d’entrée expérientielle, indépendamment de l’effet de mode, de spéculation puis désintérêt, n’en sont qu’aux balbutiements de ce que ces futurs « objets sociaux » vont incarner au service des marques et des talents dans les années futures.
Au-delà des buzzwords tels que métaverse, NFT, crypto, Intelligence artificielle, des scandales générés par certaines stars ou influenceurs, de la spéculation, les responsables marketing et communication doivent « garder tête froide ».
Cette matinée démontrera en quoi les NFT expérientiels Talents & Brand vont devenir un nouveau support d’échange et de partage puissant pour les marques créatives.
Sujets abordés :
- Reset / la blockchain, la métaverse, les NFT expérientiels, NFT & artistes
- Les « owner driver » des NFT expérientiels avec des « référents » artistes, stars ou experts
- Les NFT expérientiels Talents : comment ça marche et qu’est ce que cela apporte en plus
- NFT expérientiels et médias sociaux, les enjeux pour les marques & les talents
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, anticiper les évolutions des nouveaux leviers de communication digitaux.
- Niveau : tout public & experts pilotages de communautés et digital, experts friands de nouveaux horizons d’endorsement talents
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation les participants pourront remettre en perspective leurs déploiements de futurs programmes dans la métaverse mais sous un angle expérientiel & endorsement célébrités dans l’intérêt de leur marque.
A propos :
S2R STARBRAND crée des expériences, des évènements, des campagnes cross-médias, du team building, des concerts ultra VIP ou grand public, des opérations de communication et d’influence avec des célébrités, des festivals de musique en partenariats avec des médias. S2R Starbrand collabore avec les plus grands artistes et talents dans de nombreux secteurs. L’agence a soutenu avec ONU Femmes France, Les petits frères des Pauvres, Aide et Action et remporté de nombreuses récompenses pour son engagement. Elle lance prochainement une campagne de publicité cross média pour PARTAGE avec l’acteur François Morel, dans le cadre des 50 ans de l’ONG.
L’agence crée en 2022 « NFSQUAT », sa marketplace NFT 100% made in France, et studio de production NFT expérientiels pour les marques & talents.
Orateurs
Programme
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9:30 - 9:45
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9:45 - 10:15
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10:15 - 10:45
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10:45 - 11:15
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11:15 - 11:30