GoToSell - Comment transformer les hommes magasins en prescripteurs de votre marque ? - A propos

Qui sont les hommes clés en magasin ? Quelle vision ont-ils de votre marque ? Quel rôle jouent-ils auprès des consommateurs ? quel avantage compétitif ?
Sont-ils décideurs ou pas dans l’acte de vente ?
Comment répondre aux besoins des consommateurs ?
Cette session permettra à tous les participants d’intégrer le fait que les hommes magasins sont une pièce maitresse dans le processus de vente d’un produit. Elle rappellera les étapes clés d’une exécution marketing réussie en point de vente pour transformer les hommes magasins en prescripteurs de la marque. Et, de l’importance de programmer des rencontres à valeur ajoutée dans l’objectif d’accélérer l’acte d’achat du consommateur.
De façon très opérationnelle, des exemples seront présentés illustrant l’envie des hommes magasins à « vendre » des marques.
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier le référencement d’une marque (directeurs généraux / directeurs marketing / directeurs commerciaux / responsables marketing / responsables commerciaux ; KAM / directeurs catégories / responsables catégories / directeur forces de vente / responsable force de vente,)
- Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
À l’issue de la formation, les participants pourront s’interroger sur la vision qu’ils donnent de leur marque au décideur du magasin et sur les moyens dont il dispose pour lui donner envie de devenir un prescripteur.
Orateurs
Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:15
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10:15 - 10:45
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10:45 - 11:20
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11:20 - 11:30