Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ? - Orateurs
Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
À propos des orateurs
-
Anne ROUSSELET
Anne Rousselet (Kantar, Division Media), 17 ans d’expertise digitale, a travaillé 8 ans en Agence Digitale à la Performance (dont 5 à la Direction du Pôle Search de Performics, groupe Publicis) et est responsable des solutions digitales depuis 7 ans chez Kantar, Division Media. Elle intervient auprès des clients annonceurs, agences et régies en support de l’équipe commerciale en tant qu’expert Media comme conseil et analyste de la stratégie de communication digitale. Anne intervient également comme formatrice depuis 2015 à la Digitale Academy de Kantar pour former l’ensemble des collaborateurs. -
Thomas Zaruba
Thomas Zaruba est le CDO et porte-parole de l’expertise numérique et média de Kantar. Précédemment il a occupé le poste de Head of Programmatic France chez Teads et celui de Vice-Président Business Development chez TVTY. Il a également occupé plusieurs fonctions orientées marketing et ventes pour le compte d’Unilever, L’Oréal, Société Générale NYC, Bureau Veritas... Entré major et diplômé de NEOMA Business School, il est auditeur de l’IHEDN (Institut des Hautes Études de Défense Nationale).