Menu

Le programme de l’événement Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Programme

Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ?

Le programme Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Le jeudi 22 septembre:
9:30 - 10:00 Les grands principes du mode de décision humain + quiz Par Julia Terlet, Fred Dorsimont
10:00 - 10:45 Changement climatique et changement de comportement + quiz
10:45 - 11:15 Un modèle pour mieux comprendre et influencer les comportements humains
11:15 - 12:30 Exercice de groupes + session de partage
  1. De 9:30 à 10:00

    Les grands principes du mode de décision humain + quiz

    Par Julia Terlet, Fred Dorsimont



La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.