Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ? - Orateurs

Brand Academy, experienceclient, croissance, consumercentric, cultureclient, efficacitemarketing
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

À propos des orateurs

  1. Franck Besson

    Franck Besson

    Franck Besson a conseillé aussi bien des entreprises franco-françaises (Free, Petit Navire, Charal, ...) que de grandes sociétés internationales (Airbnb, Disney, Nivea, McDonald's dans plus de 30 pays, Kellogg’s, ...). Il est maintenant Consultant et Formateur en Marketing, Marque et Stratégie de Communication, et enseigne ces sujets à l’ISCOM, à NEOMA Business School et à l’ESSCA.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.