Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique média ou marketing/communication ?

Formation à distance : M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique média ou marketing/communication ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Communication, Performance, Stratégie
Formation à distance : M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique média ou marketing/communication ?

Le programme Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

Le jeudi 25 novembre:
9:00 - 9:15 Efficacité et efficience : Qu’est-ce que l’efficacité ? Comment la définir ? Par Zysla Belliat
9:15 - 9:30 De la stratégie de marque à la détermination des KPIs
9:30 - 10:00 Bien segmenter les différents marqueurs de l’efficacité pour mieux les sélectionner
10:00 - 10:30 La mesure de l’efficacité
10:30 - 10:45 Le Référentiel de l’efficacité, principes et démonstration
10:45 - 11:00 Juger de la pertinence d’une étude publiée
11:00 - 11:15 Zoom sur quelques thématiques actuelles
11:15 - 11:30 Questions réponses
  1. De 10:00 à 10:30

    La mesure de l’efficacité

    • Amont
    • Aval
    • Les performances à court terme au service du long terme, construire une « base line » solide
    • La question des cibles
    • Les méthodes clés : à chaque KPI sa méthode ?
  2. De 11:00 à 11:15

    Zoom sur quelques thématiques actuelles

    • ROI
    • Modélisations
    • Attribution
    • Allocation de budgets

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.