Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ?

Formation à distance : Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ? - A propos

Brand Academy, data, expert, pilotage, organisation, efficacité, bestpractices, anticipation
Formation à distance :  Comment s’organiser en amont d’un projet pour pouvoir exploiter ses datas de manière optimale ?

Cette session sensibilisera les participants aux opportunités et contraintes à anticiper avant tout lancement d’un projet de marketing-ventes autour de la data

 Sujets abordés : 
  • Les sources de données : trouver les bonnes en interne et ailleurs

  •  Anticiper les problèmes

  • S’organiser en amont

Pour qui ?
  • La formation est destinée à tout manager souhaitant lancer un projet marketing ambitieux autour de la data pour anticiper et s’organiser

  • Niveau : Débutant en data mais expert en marketing/ventes

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront hiérarchiser les sources de données et auront une vision claire des étapes préparatoires à mettre en œuvre. Ils seront ainsi à même de définir une roadmap réaliste de leur projet.

tilbury consulting

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.