Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ? - Orateurs

Brand Academy, programmatique, Bidrequest, DealID, DSP, OpenAuction, RTB, SSP
Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

À propos des orateurs

  1. David Terdjman

    David Terdjman

    Associate director consultant chez Xandr, David est en charge de l’équipe service acheteur. Il travaille avec la plupart des agences et trading desks indépendants, les aidant dans l’optimisation de leurs campagnes ainsi qu’au développement et à l’intégration de technologie propriétaire sur la plateforme Xandr. David est diplômé de l’ENSIMAG et titulaire d’un Master en finance quantitative. Il rejoint Xandr en 2019.
  2. Fabrice Daune

    Fabrice Daune

    Issu du DESS E-Commerce de l'Université Paris XII, Fabrice compte plus de 15 ans d’expérience digitale. Ancien consultant SEA senior chez Fullsix puis Resoneo, il devient trader chez Gamned! en 2013. Dans ce cadre, il a la responsabilité de l’internalisation du RTB au sein d'Air France pendant 18 mois jusqu'à leur complète indépendance. Il pilote depuis l’intégralité du pôle Media Trading de Gamned!.
  3. Philippe Framezelle

    Philippe Framezelle

    Diplômé de l'ISG, Philippe Framezelle a été Directeur de Clientèle dans le Groupe Expansion, puis Directeur de Publicité de différents supports : Talents, Phosphore, Today in English et Bayard Presse Jeune dont il devient Directeur Commercial adjoint. Directeur Régional (IDF) de Interdeco (Paris Match, le Point, Télé7Jours, Elle, Fémina, Elle Déco) jusqu'en 2001, il rejoint Bananalotto, puis M6 en tant que Directeur Commercial Web Publicité. Il est Directeur de la Régie Adverline depuis août 2007.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.