Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨ - Programme

Brand Academy, change, design, branding, Stratégie, plateformedemarque, positionnement, raisondetre
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

Le programme Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ?

Le jeudi 8 juillet:
9:30 - 9:40 Stratégie design ; analyse des codes et signes Par Jocelyne HENRI
9:40 - 9:50 Exercice de réflexion commune : qu’est-ce qu’une marque puissante et inspirante selon vous ?
9:50 - 10:20 Comment définit-on une plateforme de marque, sur quels critères ?
10:20 - 10:35 Exercice de réflexion commune : des exemples de marque ayant particulièrement bien réussi ce travail de marque ?
10:35 - 11:05 De nouveaux enjeux à adresser en 2021 pour positionner sa marque efficacement
11:05 - 11:25 Exercice de projection : que faudra-t-il garder en tête pour travailler sa plateforme de marque pour les années à venir ?
11:25 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.