Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨ - Orateurs

Brand Academy, expert, intermédiaire, pilotage, question, relations agences, choix, efficacité, brief
Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

À propos des orateurs

  1. Pierre-Edouard Heilbronner

    Pierre-Edouard Heilbronner

    Pierre-Edouard Heilbronner (onzedixièmes) a occupé des fonctions commerciales en agences de publicité (Alice, DDB, Lowe...) après avoir dirigé une régie publicitaire. Il intervient aux côtés des agences comme des annonceurs comme conseil et formateur sur l’optimisation de la relation #annonceuragence et ses principaux temps, de l’appel d’offres à la production des campagnes. Cela fait plus de 15 ans qu’il forme les adhérents de l’UDM.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.