Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ?✨

Formation à distance : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ?✨ - A propos

expert, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation, efficacité
Formation à distance : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ?✨

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et d’anticiper les points clefs de son organisation.

 Sujets abordés : 
  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs
  • Nature de la demande et indemnisations
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

  • Niveau : intermédiaire – expert

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 2 juin de 09h30 à 12h00 sur « Comment se donner les bons outils du choix lors d'un appel d'offres ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations agences-annonceurs » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

tableau BA.PNG

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations agences-annonceurs »

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront efficacement piloter l’organisation d’un Appel d’Offres

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.