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À propos de l’événement Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ? - À propos

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Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

Cette matinée sensibilisera les participants aux pouvoirs de l’écriture dans une relation avec le client.

 Sujets abordés : 
  • Travailler son écriture et ses textes
  • Travailler son argumentation
  • Cohérence du discours de marque
  • Comment être attractif dans sa relation
  • Focus sur les marqueurs de langage
  • Décryptage de use case réussis
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui travaillent en lien avec le client et participent à l’écriture de courriers, documents, mails et conseils adressés aux clients dans tous les temps de la relation client et son expérience.

  • Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur stratégie éditoriale pour la relation client.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.