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À propos Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?

Efficacité, Brand Academy
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?

Pour qui ?

La formation dispensée à distance est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent à la différenciation de la marque sur le marché (branding, stratégie, études…) et à l’amélioration de l’expérience client : de la proposition de services au parcours consommateur, de la création d’événements au retail, etc.

Niveau : débutant –intermédiaire – expert

Autre date :

Une autre est programmée plus tôt dans le mois, le jeudi 5 juin de 9h30 à 11h30 pour ceux qui ne seraient pas disponibles le jeudi 27 juin. – S’inscrire

Présentation

Cette session permettra à tous les participants de faire le point sur la notion très galvaudée « d’expérientiel » et de comprendre les raisons de son émergence, liée à une nouvelle typologie de marques portées par le numérique, d’en saisir les clés d’efficacité et les incidences/confusion avec la notion d’expérience client.

Sujets abordés :

  • Les facteurs clés de l’émergence de l’expérientiel,

  • Définition et piliers de l’expérientiel,

  • Matrices de l’expérientiel en fonction de la typologie de marque,

  • Les règles de la communication expérientielle,

  • Incidences en termes de media, contenus et événementiel,

  • Extension de l’expérientiel à tous les points de contact,

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur leur stratégie de marque et l’apport de l’expérientiel sur le plan qualitatif (image et préférence) et quantitatif (efficacité des dispositifs opérationnels en communication, serviciel, retail….) pour réfléchir à de possibles évolutions.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Prix

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 370,00