À propos de l’événement Formation à distance : Comment anticiper un projet marketing-ventes autour de la data ?
Formation à distance : Comment anticiper un projet marketing-ventes autour de la data ? - A propos
data, expert, pilotage, organisation, efficacité, bestpractices, anticipation

Cette session sensibilisera les participants aux opportunités et contraintes à anticiper avant tout lancement d’un projet de marketing-ventes autour de la data.
Sujets abordés :
-
Les sources de données : trouver les bonnes en interne et ailleurs
-
Anticiper les problèmes
-
S’organiser en amont
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tout manager souhaitant lancer un programme marketing-vente ambitieux autour de la data pour anticiper et s’organiser
-
Niveau : Débutant en data mais expert en marketing/ventes
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront hiérarchiser les sources de données et auront une vision claire des étapes préparatoires à mettre en œuvre. Ils seront ainsi à même de définir une roadmap réaliste de leur projet.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:35
-
9:35 - 10:20
-
10:20 - 10:35
-
10:35 - 11:05
-
11:05 - 11:20
-
11:20 - 11:30