Menu

À propos Projets créatifs : Comment organiser la prise de décision en interne ?

Efficacité, Brand Academy, Efficacité
Projets créatifs : Comment organiser la prise de décision en interne ?

Comment organiser la prise de décision en interne ?

Qui doit intervenir dans le choix créatif ?

Comment porter le projet créatif auprès de la hiérarchie ou des autres départements et services impliqués ?

Quels outils mettre en place pour faciliter la décision ?

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

Niveau : intermédiaire – expert

Présentation

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent améliorer la prise de décision interne autour des projets créatifs et stabiliser les décisions créatives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

Sujets abordés :

  • Accessibilité perçue du discours créatif et son impact sur l’organisation,

  • Les mauvaises et les bonnes habitudes du dialogue créatif,

  • Rassembler l’interne sur un projet créatif

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur leurs méthodes internes visant à évaluer, discuter et choisir la création. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Prix

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00