Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ? - Orateurs
Brand Academy, Efficacité, Amazon, avisconsommateurs, demoproduit, ecommerce, ficheproduit, productcontent, retailmedia, tutoriel
À propos des orateurs
-
Daniel BÔ
Daniel Bô est le PDG de QualiQuanti depuis 1990 et de Brand Content Institute depuis 2016 Études : diplômé d’HEC Paris (1984) et de SciencesCom (1986) Académie Carat Espace (1990). Ancien publicitaire chez Saatchi, Lintas et Equateur, il étudie au sein de QualiQuanti plusieurs centaines de contenus (émissions TV, chaînes thématiques, films ; magazines, sites Internet, applis…) et mène des recherches sur le parrainage TV, le placement de produits, le publi-rédactionnel, la publicité digitale.En 2007, il publie la première étude sur le brand content puis en 2009 co-écrit Brand content (Dunod) et initie le Grand Prix du Brand Content. Expert français du brand content, il défend une approche du contenu, qui donne du sens et éclaire l’arrière-plan culturel des marques. Il s’intéresse aux écosystèmes de contenu et aux lieux de marque. Brand Content Institute mène un travail de veille permanent (via un observatoire et l'organisation de salons et de prix), des interviews réguliers avec les acteurs, etc