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À propos de l’événement Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

Comment mener son appel d’offres avec efficacité ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

Comment mener son appel d’offres ?

Faut-il faire un appel d’offres ?

Qui faut-il impliquer ?

Comment le mener de bout en bout ?

Combien d’agences consulter ?

Faut-il indemniser ?

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

Niveau : intermédiaire – expert

Présentation

Cette après-midi permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et de prévoir les points clefs de son organisation.

Sujets abordés :

  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres,
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs,
  • Déterminer les acteurs internes,
  • Nature de la demande et indemnisations


Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront efficacement piloter l’organisation d’un appel d’offres

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00