Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ? - À propos

Brand Academy, Brands & Strategies, Marketing / Technologies, performance, co-constuction, hacktivators, intergénération

Les opinions et comportements des jeunes générations sont généralement vus au prisme des études. Mais il existe des modes de collaboration et de co-construction directes avec les 18-30 ans qui permettent de gagner en compréhension et en adéquation pour améliorer les performances au niveau du marketing et de la communication. Découvrez-les avec ceux qui inventent directement ces modèles.

Sujets abordés :

  • Les différents modes de collaboration et de co-construction directe
  • Freins et clés de succès de la collaboration directe
  • Des exemples concrets de co-construction directe

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur la marque (marketing, corporate, RSE…), sa communication externe et interne (du branding à l’activation, en passant par l’événementiel, le digital ou la publicité ou encore la marque employeur) et les jeunes générations et en particulier les 18-30 ans.

Niveau : débutant -  intermédiaire - expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants doivent être en mesure de comprendre l’intérêt et les différents moyens concrets pour intégrer directement des jeunes aux réflexions stratégiques et opérationnelles des équipes marketing et/ou communication.

Logo.LesHumains.PNG

La période d'inscription est terminée.