Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ? - Orateurs

Brand Academy
Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

À propos des orateurs

  1. Sabine Marechal

    Sabine Marechal

    Sabine Marechal a occupé des fonctions de direction des stratégies dans différents groupes (agences et annonceurs). Depuis 2017, elle dirige l’institut Les Humains, spécialisé en transformation durable des modèles. Elle intervient particulièrement en prospective, innovation et développement durable, auprès de comités de direction, directions marketing, RSE et communication

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.