Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ? - A propos

expertise, nativeadvertising, performance, marketing, publicitédigitale

Deux heures de formation à distance pour comprendre la place du Native Advertising en 2020 et savoir l'intégrer efficacement dans une stratégie digitale de marque par la définition des objectifs, gestion des créatives et exécution des campagnes jusqu'à la mesure des performances.

Sujets abordés :

  • La définition du native advertising aujourd’hui
  • La croissance du native advertising chez les annonceurs
  • Efficacité de l’engagement utilisateurs sur les performances de campagnes
  • Nouveau levier vidéo
  • Gestion des creatives & bonnes pratiques
  • Accessibilité programmatique
  • Mesures du native advertising

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser la mise en place d’un plan media digitale (directeurs/responsables marketing – communication - digital ; acheteurs…)

  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront utiliser le native advertising pour améliorer les performances de leurs campagnes digitales. Ils seront à même de proposer des activations et optimisations en connaissance de cause.

iab.png

La période d'inscription est terminée.