Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? - Orateurs

Brand Academy, RSE
Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

À propos des orateurs

  1. Stéphane Petitjean

    Stéphane Petitjean

    Directeur associé, Stéphane Petitjean dirige l’offre « Marque et consommation responsables » de GreenFlex dont la vocation est d’apporter une expertise et des outils concrets pour évaluer (étude « Les Français et la consommation responsable », veille signaux faibles Raddar…), transformer et piloter l’intégration du développement durable au cœur de l’offre. Avant de rejoindre GreenFlex, Stéphane a travaillé 12 ans dans le conseil marketing et communication au sein de cabinets référents (Rapp, DDB). Il décide en 2007 de mettre son expertise au service du développement durable en entrant chez Ethicity, qui a rejoint GreenFlex en 2012. Diplômes : philosophie, HEC

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.